Skip to content. | Skip to navigation

UMR 5672

logo de l'ENS de Lyon
logo du CNRS
You are here: Home / Physics Lab / News / Deux postes d’ATER peuvent intéresser les doctorant.e.s et post-doctorant.e.s de nos laboratoires

Un poste susceptible d'être vacant à l'ENS Lyon et un poste ouvert à l'Université Lyon 1.
  • Un poste est susceptible d’être vacant avec enseignement au département de physique de l’ENS de Lyon et recherche au laboratoire de Physique de l’ENS de Lyon ou dans l’équipe AstroENS du CRAL.
    Détail du profil
  • Un poste est ouvert à l’Université Lyon 1 avec enseignement au département de physique de l’UCBL et recherche à l’iLM ou à l’IP2I.
    Détail du profil

Les pré-candidatures doivent être déposées sur Galaxie/ALTAIR avant le vendredi 12 mai à 16h. Les dossiers doivent ensuite être téléchargés dans DEMATEC avant le lundi 15 mai à 16h.

Campagne de recrutement sur le site de l'ENS de Lyon.