UMR 5672

logo de l'ENS de Lyon
logo du CNRS
Vous êtes ici : Accueil / Séminaires / Experimental physics and modelling / Journée "Avancées récentes autour des neurosciences computationnelles"

Journée "Avancées récentes autour des neurosciences computationnelles"

Pierre Borgnat & Patrick Flandrin (organisateurs) (Laboratoire de Physique, ENS de Lyon)
Quand ? Le 27/01/2015,
de 10:00 à 17:00
Où ? Centre Blaise Pascal
Participants Pierre Borgnat & Patrick Flandrin (organisateurs)
Ajouter un événement au calendrier vCal
iCal

Nous avons le plaisir de vous annoncer une journée d'étude sur les avancées récéntes autour des neurosciences computationnelles qui aura lieu à l'ENS de Lyon le mardi 27 janvier 2015, à l'occasion de la venue à Lyon du Prof. Gérard Berry (qui donnera sa première séance de cours au collège de France le lendemain, voir ici ). Cette journée est organisée conjointement par le séminaire régional SIERRA et par l'IXXI. Elle aura lieu à l'ENS de Lyon, site Monod, en grande salle du Centre Blaise Pascal (LR6 C 023), de 10h à 17h.

Afin d'organiser le repas du midi, merci d'indiquer votre présence par le formulaire suivant (au plus tard le jeudi 15 janvier).

10h : Accueil, café et introduction
10h15 :  Henry Kennedy & Kenneth Knoblauch (Stem Cell and Brain Research Institute, INSERM, Lyon) : "the Brain in Space"
11h15 : Vincent Gripon (Télécom Bretagne, Brest) : "Error correcting in the brain"
14h00 : Jérémie Mattout (CRNL, INSERM, Lyon) : "Interfaces cerveau-machines"