UMR 5182

logo-ensl
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Événements / Annual Meeting of the Chemistry Graduate School - April 12th

Annual Meeting of the Chemistry Graduate School - April 12th

Quand ?

12/04/2016 à 08:00

Où ?

Contact

L'assemblée annuelle de l'École de chimie Graduate aura lieu le 12 Avril, au théâtre de la grande bibliothèque des sciences, 8 heures-17h30. Vous êtes tous invités à assister à cet événement important de l'école doctorale.

Deux conférences plénières seront donnés et les étudiants 2e année de doctorat auront l'occasion de présenter leurs travaux à travers des présentations orales (15 + de 5min), ou une session d'affiches.

Toutes les communications seront données en anglais. Vous pouvez envoyer vos résumés (Page 300 mots maximum A4) à amcgs2016@gmail.com> amcgs2016@gmail.com en précisant si vous préférez donner une présentation orale (seulement 10 communications disponibles) ou présenter un poster. Les communications orales seront c hoisies parmi les meilleurs résumés.

Les étudiants de 1ère année de doctorat qui souhaitent communiquer par poster (uniqueemnt) peuvent nous envoyer un résumé de leur travail.

La soumission des communications prendra fin le 16 Mars. Nous vous ferons savoir le résultat de la sélection avant le 26 Mars.

Ne pas oublier que cette réunion est obligatoire pour les étudiants 2e année de doctorat. Il vous donne l'occasion de partager votre travail avec d'autres étudiants et mettre en pratique vos compétences en communication. Pour vous motiver, les meilleures communications (affiches et orales) auront un prix spécial.

Le programme détaillé de cette journée sera envoyé après la sélection des communications.

Plus d'information sur cet événement…