Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
Dernière révisionLes deux révisions suivantes
documentation:tools:cp2kmkl [2015/04/29 12:23] cicalugadocumentation:tools:cp2kmkl [2020/08/25 15:58] – créée - modification externe 127.0.0.1
Ligne 2: Ligne 2:
  
 {{INLINETOC}} {{INLINETOC}}
-===== Version la plus récénte compilée avec compilateurs Intel et MKL sur les systèmes Debian =====+===== Version la plus récente compilée avec compilateurs Intel et MKL sur les systèmes Debian =====
  
-Il s'agit de la version du dépôt de développement CP2K (la plus complète au niveau des fonctionnalités). L'installation ci-dessous a été faite à l'automne 2014 (sur la dernière révision du CP2K et avec les dernières versions de la suite Intel et OpenMPI disponibles à ce moment là).+Il s'agit de la version du dépôt de développement CP2K (la plus complète au niveau des fonctionnalités).  
 + 
 +L'installation ci-dessous a été faite à l'automne 2014 (sur la dernière révision du CP2K et avec les dernières versions de la suite Intel et OpenMPI disponibles à ce moment là).
  
 ==== Environnement de travail ==== ==== Environnement de travail ====
Ligne 11: Ligne 13:
  
 <code bash>  <code bash> 
-   $ source /usr/local/modeles/set_debian7-clean.csh 
    $ source /usr/share/modules/init/tcsh    $ source /usr/share/modules/init/tcsh
    $ module use /applis/PSMN/Modules    $ module use /applis/PSMN/Modules
Ligne 34: Ligne 35:
 </code> </code>
  
-Modifier le fichier de configuration Linux-x86-64-intel-MKL.popt comme suit :+Modifier le fichier de configuration Linux-x86-64-intel-MKL.popt comme suit, afin de prendre correctement en compte les composantes BLAS, LAPACK et FFT de MKL (avec l'interface FFTW) 
  
 <code bash>  <code bash>