Vous êtes intéressé(e) par l'AMAP proposée par ENvertS ? Hâtez-vous ! Vous avez jusqu'au 25 septembre inclus pour vous inscrire.
L'AMAP c'est quoi ? C'est un système de vente directe entre paysans et paysannes de la région et consommateurs, avec comme unique intermédiaire l'association ENvertS. Tous les mardis soirs, les producteurs(trices) de l'AMAP livrent sur les deux campus des paniers de produits bios, de saison et de qualité ! Pour plus d'informations sur l'AMAP, n'hésitez pas à consulter le site internet d'ENvertS.
L'AMAP est réservée aux adhérent(e)s 2023/2024 d'ENvertS.
Les commandes se font sur AMAPj. Vous pouvez vous connecter soit avec les identifiants qu'on vous a envoyés si vous êtes nouveau et nouvelle à ENvertS, soit avec vos identifiants déjà existants. Si vous êtes adhérent mais que vous n'avez pas reçu d'identifiants, contactez ENVertS. Toutes les informations pour remplir vos contrats se trouvent dans le guide pour commander l'AMAP. Les contrats sont modifiables jusqu'au 25 septembre inclus. Passé cette date, plus aucune modification ne sera possible.
Le règlement se fait uniquement par chèques adressés à chaque producteur et chaque productrice. L'ordre et le montant sont indiqués sur AMAPj dans la fenêtre résumant les commandes. Les chèques sont à remettre lors des permanences qui auront lieu de 12h15 à 13h30 au hall Monod et à la sortie du RU Descartes les 18, 20, 22 et 25 septembre 2023. Si vous ne remettez pas vos chèques avant la dernière permanence, vos commandes seront annulées (et si possible évitez de venir le dernier jour pour nous éviter un énorme rush le dernier jour).
Dates à retenir :
- Commandes AMAPj : du 14 septembre au 25 septembre inclus
- Dépôt des chèques : lors des permanences les 18, 20, 22 et 25 septembre, de 12h15 à 13h30, hall Monod et sortie du RU Descartes
- Première distribution du S1 : 3 octobre
- Dernière distribution du S1 : 23 janvier
Les distributions de l'AMAP semestrielle ont lieu tous les mardis de 17h30 à 18h30, hall A de la résidence Bonnamour à Descartes, et au sous-sol du bâtiment recherche (après le local de l'AS) à Monod.
Structures