Outils

2e édition du Salon du recrutement de l'enseignement supérieur et de la recherche

Description générale

Les Universités Lyon 1 Claude Bernard, Lumière Lyon 2, Jean Moulin Lyon 3, ENS de Lyon, Centrale Lyon, ENTPE, ENSAL et VetAgro Sup vous proposent plus de 40 offres d'emploi lors de la 2e édition du Salon du recrutement de l'enseignement supérieur et de la recherche.

Le jour J, participez à des entretiens de pré-sélection flash (10 minutes) et échangez avec des professionnels du secteur sur les stands dédiés.

Une occasion unique de rencontrer plusieurs recruteurs en un minimum de temps et de pouvoir valoriser votre parcours et vos compétences en 10’ chrono, questions-réponses comprises. Ce sont des entretiens de pré-sélection au format très court. 

En parallèle, sur les stands, des professionnels des ressources humaines répondent à vos questionnements portant sur les métiers, le processus de recrutement, la carrière, les mobilités professionnelles ou encore les concours.
 

Image
Salon du recrutement de l'enseignement supérieur et de la recherche. Deuxième édition.

© Université de Lyon (UDL)

Les étapes

Gratuit

Inscription

L'accès au Salon est gratuit, avec inscription obligatoire (fermeture des inscriptions le 2 juin) : S'inscrire