Antarctique 2.0°: soutenez l’aventure !

Antarctica 2.0°

Des nouvelles des étudiants qui se sont lancés dans la grande aventure de l’antarctique. Aidez-les financièrement !

La Louise s'est installée près de l’île Galindez. Cette semaine, l’équipe s’est séparée : Niels et Margot ont débarqué sur la base ukrainienne de l’île pour leurs études, tandis que les autres sont restés à bord de La Louise. L’aventure continue.
Pour développer leurs actions pédagogiques à destination des scolaires, et leurs actions de médiation scientifique, les étudiants ont besoin de soutien financier.

Les dons récoltés juste avant le retour en France serviront à :

• mener à terme les analyses des données et échantillons obtenus lors de l'expédition,
  • réaliser un film documentaire pour partager des souvenirs authentiques de l'expédition.

Vous êtes intéressé ? N’hésitez pas à les soutenir, à la mesure de vos moyens.

Plus d’informations sur les conditions de ce mécénat.
Pour suivre les aventures de l’équipe d’Antarctique 2.0°, rendez-vous sur leur journal de bord