Écoute et soutien pendant les vacances

""

Écoute et permanences durant les vacances d'été 2021.

Pendant les vacances, les étudiants et personnels peuvent contacter les services de l’ENS de Lyon aux permanences suivantes :

• Madame de Charentenay, infirmière psychopraticienne, est présente au service médical de Descartes jusqu'au 23 juillet à l'exception du 15 et 16 juillet.
  • Le médecin du travail, le Docteur Laporte, est présent le vendredi le 23 juillet.
  • Les psychologues des étudiants et des doctorants consultent sur rendez-vous (artur.filice_de_barros [at] ens-lyon.fr (artur[dot]filice_de_barros[at]ens-lyon[dot]fr) et noemie.fanget [at] ens-lyon.fr (noemie[dot]fanget[at]ens-lyon[dot]fr)). Ils consultent également à distance la semaine du 26 juillet au 30 juillet.
  • Ludivine Fayant, l'assistante sociale des personnels de l'ENS de Lyon, consulte à distance aux dates suivantes : 12.07.21, 26.07.21, 02.08.21, 09.08.21. Contact : lfayant [at] actis.asso.fr (lfayant[at]actis[dot]asso[dot]fr) | n° tél : 06 02 16 93 77.

La ligne d’écoute Nightline, destinée aux étudiants, ferme ses portes pendant l’été et ne rouvre que le 6 septembre.

Pour d’autres numéros d’urgence, consultez le flyer en téléchargement.

Le service médical de prévention rouvrira ses portes le lundi 16 août 2021.