Proposez votre projet artistique à la commission Kantor

Théâtre Kantor
Appel à projet et candidature

Si vous souhaitez monter un projet en Kantor, vous avez jusqu'au 21 mai 2024 dernier délai pour déposer votre dossier de demande.

Étudiantes et étudiants, personnels de l'École, vous souhaitez monter un projet artistique au théâtre Kantor pour la période de septembre 2024 à janvier 2025 ? N'hésitez pas à présenter votre demande à la "commission Kantor".

La commission Kantor, en charge de la programmation dans le théâtre Kantor, se tiendra le 29 mai 2024. Vous pouvez d'ores et déjà, et jusqu'au 21 mai dernier délai, effectuer vos demandes de programmation.

Attention : Les demandes de programmation pour le théâtre Kantor doivent se faire à partir d'un formulaire en ligne, à remplir de la façon la plus précise possible.

Accéder au formulaire

Merci de prendre connaissance auparavant de la charte du Théâtre Kantor.

Il existe en outre une page Théâtre Kantor qui recense l'ensemble des données.

Pour toute question, adressez-vous à kantor [at] ens-lyon.fr (kantor[at]ens-lyon[dot]fr).