Un champion de France de boxe anglaise à l’ENS de Lyon…

Boxe anglaise

Les 6 et 7 avril 2013, a eu lieu à Paris la Coupe de France universitaire de boxe anglaise pré-combat. Deux de nos boxeurs y ont représenté l’Ecole et son association sportive.

Au terme de trois combats acharnés, Jaroslav Vorac est devenu vainqueur de la coupe de France en -91 kg. Issu de la filière biosciences, Jimmy confirme son titre de champion de France universitaire de boxe thaï obtenu en 2012 à Marseille.

De son côté, Jack Straker, en -74kg, a échoué aux portes des quarts de finale, avec les honneurs et le sourire… Cette première expérience de la compétition a comblé notre anglais devenu lyonnais d’adoption.

Nos deux boxeurs ont porté haut les couleurs de l’Ecole, alliant courage, persévérance et qualité technique.

Leur entraîneur, Matthieu Quidu, ne peut être que fier du comportement de ses boxeurs, tant sur le ring qu’en dehors.