Appel à projets étudiants : les arts du campus

Vignette les arts du campus

Dans le cadre de l’IDEXLYON, l’Université de Lyon lance un appel à projets visant à valoriser la créativité des étudiants, encourager les pratiques culturelles et favoriser l’expression artistique.

Affiche les arts du campusOBJECTIF

Présenter la contribution des étudiants au dynamisme et à la vie culturelle des campus et ainsi représenter la variété des engagements des étudiants dans le secteur artistique et leur possible complémentarité (concert, expositions, art numérique, lecture, spectacle vivant, projection, etc.). Les projets déposés dans le cadre des Journées des Arts et de la Culture (JACES) pourront ainsi concourir à améliorer l’attractivité du site Lyon Saint-Étienne.

MODALITÉS DE CANDIDATURE

La date limite de remise des candidatures est le 4 janvier 2019 inclus, uniquement par voie dématérialisée, via la plateforme NUXEO de l’Université de Lyon. Pour créer un compte, veuillez consulter le guide utilisateur.

Attention : aucune candidature envoyée en format papier par voie postale ne sera acceptée.

Les questions relatives à cet appel à projets sont à transmettre à l’adresse vie.etudiante [at] universite-lyon.fr

Plus d'informations sur le site web de l'Université de Lyon.