Campagne des bourses et logements Crous, c'est maintenant !

Étudiants, une bourse, un logement, faites votre demande

La campagne de demande de bourse et de logement au CROUS pour l'année universitaire 2021-2022 dure jusqu’au 15 mai 2021.

Informations importantes

• Le dossier social étudiant doit impérativement être refait pour chaque année universitaire ; les bourses ne sont pas reconductibles automatiquement.
  • Remplir et valider son dossier avant le 15 mai permet de s’assurer d’avoir sa bourse en septembre.
  • Pour pouvoir faire une demande de logement, il faut cocher la case « demande de logement » même si plus tard l’étudiant change d’avis.
  • Il faut remplir le DSE dans l’académie d’études 2020-21, quels que soient les vœux pour la rentrée 2021
  • Une seule adresse : www.messervices.etudiant.gouv.fr

Pour toute question, le service du DSE du Crous de Lyon répond aux questions sur rendez-vous téléphonique : frama.link/RDVServicesBourses

Précision logement : actuellement, il y a des logements disponibles dans certaines résidences Crous en particulier pour les étudiants qui doivent être en stage à Lyon ou Saint-Étienne. Toutes les offres sont ici : trouverunlogement.lescrous.fr (s’identifier en haut à droite pour voir les logements disponibles).