Étudiants et chercheurs internationaux - Concours photo 2023

Photographe ©AH46/iStock

La Direction des Affaires internationales propose aux étudiants et chercheurs internationaux de l’École de participer au concours photo 2023 : "Études et Recherche à l’ENS de Lyon : quels souvenirs ?"

Le désormais traditionnel concours photo numérique destiné aux étudiants et chercheurs internationaux de l’ENS de Lyon, est lancé.

Vous avez jusqu’au 17 mars 2023 pour nous envoyer vos photographies (de bonne qualité, format 300 dpi recommandé).

Deux possibilités :

• Déposer votre photo sur le portail des Études en indiquant votre nom, prénom, mail et le titre de la photo.
  • Publier votre photo sur votre compte Instagram en mentionnant en commentaires : @ensdelyon et  #ensdelyon ,votre participation au concours photo et le titre de votre photo.

Prix à gagner : visite insolite de Lyon par Cybele, Skyline de Lyon, panier gourmand…

A vos smartphones et appareils photos !