Étudiants : proposez vos projets pour le campus

budget participatif

Étudiants de l'ENS de Lyon, participez à la vie du campus ! Vous avez une belle idée pour améliorer les conditions de vie sur le site ? N'hésitez pas à proposer votre projet d'ici le 26 novembre. Il sera peut-être financé et mené à bien par l'École.

Afin de donner l’opportunité aux étudiant·es de s'investir dans leur vie de campus, l'École normale supérieure de Lyon a décidé de mettre en place un budget participatif de 12 000 €, abondé par la CVEC 2021.

Ce budget est destiné au financement de projets proposés et choisis par la communauté étudiante. L'objectif : améliorer les conditions de vie des étudiant·es de l'École normale supérieure de Lyon.

Délai de rigueur pour déposer votre projet : 26 novembre.

Retrouvez le mode d'emploi et le planning sur la page dédiée du site.

Vous pouvez envoyer un mail aux élu·es étudiant·es pour qu’ils vous aident à monter un projet et vous aiguillent dans les différentes étapes du processus.