Participez au nouvel atelier théâtre ENScène! - Yoan Coudert

""

L'atelier est ouvert aux étudiantes et étudiants de l'ENS de Lyon, quelle que soit leur formation, et sans pré-requis. Inscrivez-vous !

ENScène propose, en partenariat avec Yoan Coudert, chercheur à l'ENS de Lyon, l'ouverture d'un nouvel atelier de théâtre.

Cet atelier ne nécessite aucun pré-requis et est ouvert à tous les étudiantes et étudiants de toutes formations scientifiques, artistiques et littéraires de l’ENS de Lyon. Si vous avez manqué la réunion d’introduction, ce n’est pas grave. Vous pouvez envoyer un email à yoan.coudert [at] ens-lyon.fr (yoan[dot]coudert[at]ens-lyon[dot]fr) pour indiquer votre intérêt et rejoindre le groupe pour la première séance qui aura lieu le mardi 15 novembre à 20h en Salle Condorcet (site Monod).

Le groupe travaillera autour de La Vie de Galilée, texte de Bertolt Brecht, ainsi que d’autres médias qui viendront enrichir le travail au cours des séances.

Organisation des travaux :

• trois séances de lecture/réflexion/découverte jusqu’à Noël,
  • début du travail de création à proprement parler dès janvier avec une séance hebdomadaire chaque mardi soir dès 20h (ou 19h selon les disponibilités des personnes présentes),
    (voir le planning ci-dessous pour plus de détails)
  • à l’issue du processus de création, une représentation publique de la réflexion en cours sera proposée.

Planning prévisionnel

Date séance
Mardi 15 novembre - 20h Lectures / Réflexions 1
Mardi 22 novembre - 20h Lectures / Réflexions 2