Y'a une vie après Normale n°39

Y a une vie après normale n°39
Actualité / Interview

Rencontre avec Guillaume Rauffet, conseiller au cabinet du Ministre de l’Action et des Comptes publics.
Y'a une vie après Normale ! n°39 - 25 avril 2018 est une émission réalisée par Quentin Barthelemy

Rencontre avec Guillaume Rauffet

Guillaume Rauffet nous parle cette semaine de son parcours de haut fonctionnaire depuis la Direction du budget qu’il rejoint à sa sortie de l’ENA jusqu’à aujourd’hui où il occupe le poste de conseiller au cabinet du Ministre de l’Action et des Comptes publics.

De la philosophie critique des bancs de l’école à la gouvernance par les nombres de Bercy, c’est avec le recul de la théorie qu’il aborde avec nous sa pratique de conseiller technique chargé d’élaborer le budget de l’État.

(Ré)écouter l'épisode n°39

TrENSistor

Y'a une vie après Normale est une émission réalisée par Quentin Barthelemy
Retrouvez toutes les émissions sur le site de TrENSistor, la webradio des étudiants de l'ENS de Lyon.