La Clé des Langues a un nouveau site

Visuel du site la Clé des langues

Accroche

Plus lisible et toujours aussi utile, le site La Clé des langues a un nouveau site.

Après dix ans d'existence, la Clé des Langues fait peau neuve. Le nouveau site permet une plus grande visibilité et lisibilité des ressources, mais également plus de transversalité. Des ressources connexes ainsi que des mots clés cliquables sont proposés pour chaque article, facilitant ainsi la navigation sur le site.

La clé des Langues, c'est plus de 2000 ressources élaborées par plus de 400 contributeurs, en 5 langues : anglais, allemand, arabe, espagnol et italien.

La Clé des Langues est un des sites experts élaboré dans le cadre d'un partenariat entre la Direction Générale de l'Enseignement Scolaire (DGESCO) et l'ENS de Lyon. Plusieurs sites disciplinaires, tous accessibles via le portail Eduscol, ont été créés pour contribuer à la formation initiale et continue des enseignants, en relation avec les programmes d'enseignement des collèges et lycées. Ces sites experts sont conçus pour permettre aux professeurs de disposer de ressources scientifiques, pédagogiques et documentaires destinées à leur formation, à l'actualisation de leurs connaissances ou à une ouverture de leur champ disciplinaire.

Les autres sites experts de l'ENS de Lyon