Liens transverses ENS de Lyon

Actualité de l'ENS de Lyon

Recrutement des étudiants internationaux : c’est la dernière ligne droite !

Inscriptions etudiants internationaux
Actualité

Résumé

En ce moment, les étudiants internationaux peuvent postuler pour intégrer un master recherche (niveau M1 ou M2) de l’ENS de Lyon. 2 cas sont possible : avec une bourse d’excellence ou sans.

Description

Avant de déposer sa candidature, il faut bien consulter la nouvelle offre de formation (qui entre en vigueur au 1er septembre 2022). 

Pour intégrer un master de l’ENS de Lyon avec une bourse d’excellence

L'ENS de Lyon et son partenaire Milyon proposent à d'excellents étudiants internationaux des bourses pour intégrer l’un des masters de l’Ecole, en fonction du niveau de l'étudiant et de sa motivation pour les métiers de la recherche et de l'enseignement. Les dossiers peuvent être déposés jusqu’au 16 janvier 2022, minuit. Le formulaire de candidature ainsi que la liste des documents à fournir sont disponibles sur le site de l’École

Pour intégrer un M1 ou un M2 de l’ENS de Lyon : étudiants internationaux (hors CEE uniquement) 

L'ENS de Lyon accueille des auditeurs de master (M1 ou M2), dans des masters orientés recherche. Les étudiants internationaux (hors CEE), titulaires d’un diplôme d’enseignement supérieur étranger, peuvent candidater jusqu’au 16 janvier 2022 (23h59, heure de Paris). Toutes les informations sur les modalités et les conditions de demande sont indiquées sur le site.

Mots clés