Découvrez le Resto’ Monod en avant-première

Resto'

La signature de la mise à disposition par NEOLYS du nouveau Resto' Crous du site Monod a eu lieu le vendredi 22 janvier 2021. Elle s'est faite en présence des signataires : Thibault Letondal pour NEOLYS (directeur adjoint de projets PPP/DSP), Nicolas Coureau pour l’Université de Lyon (directeur pôle stratégie immobilière développement et vie des campus) et Véronique Queste pour l’ENS de Lyon (directrice de cabinet). Les partenaires du projet : le CROUS de Lyon, l’ISARA, l’Université Claude Bernard et IDEX Energies étaient également présents.

Cette rénovation, pensée par l'agence d'architecture Patriarche, a été rendue possible grâce aux financements de la Région Auvergne-Rhône-Alpes (7,836 M€), du CROUS de Lyon (900 K€), de l’ENS de Lyon (750 k€), de l’ISARA (120 K€) et de l’Université Claude Bernard Lyon 1 (120 K€). Les travaux du nouveau restaurant avaient débuté en mai 2019. L'opération a été portée par l'Université de Lyon.

En attendant la réouverture le 22 février prochain (sous réserve du contexte sanitaire), plusieurs étapes de finalisation doivent encore avoir lieu, notamment le nettoyage hygiène des locaux, toute la mise en place ainsi qu’une période de marche à blanc et repas tests. Le Resto’ Crous rouvrira dans un premier temps avec un système de vente à emporter. Vous pouvez d'ores et déjà visiter la galerie de photos.

panoramiquepanoramiquepanoramiquepanoramiquepanoramique
panoramique