Formulaire de signalement des discriminations et violences

hashtag Ne rien laisser passer

Dans le cadre de son dispositif de prévention et de lutte contre les violences sexistes et sexuelles, le harcèlement moral et sexuel, et contre les discriminations, l’ENS de Lyon met à disposition des victimes et témoins un formulaire anonymisé pour faire des signalements.

#NeRienLaisserPasser

Accessible depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette, le formulaire peut être rempli par toute personne étudiant ou travaillant à l’ENS de Lyon, y compris si elle est principalement rattachée à une autre structure.

Le signalement peut rester anonyme ou confidentiel si vous donnez votre nom. Les signalements sont, dans tous les cas, traités de manière confidentielle par les personnes en charge de l'écoute (chargée de mission et référent.es égalité de l'École). Attention, veuillez noter que l'anonymat ne permet pas de vous recontacter et donc, de vous accompagner si telle est votre demande.

Accéder au formulaire

Version anglaise du formulaire