Semaine de la mobilité - #ErasmusDays 2019

Vignette ErasmusDays 2019

Dans le cadre des #ErasmusDays 2019, la semaine de la mobilité de l'ENS de Lyon vous propose des réunions d’information à destination des étudiants mais également du personnel, ainsi que des moments de convivialité autour de l’international.

À l’instar de la Fête de la musique ou des Journées européennes du Patrimoine, l’ambition des #ErasmusDays est d’essaimer à travers toute l’Europe et dans les 201 pays éligibles au programme Erasmus +.

Les #ErasmusDays, ce sont trois jours de célébration du programme Erasmus +, de la mobilité et plus largement de la citoyenneté européenne. Que vous soyez porteurs de projets Erasmus +, acteurs européens engagés, ou un ancien participants (alumni), les #ErasmusDays vous donnent l’occasion de partager votre expérience ou de faire connaître votre projet.

L’édition 2019 de cette fête européenne officielle aura lieu les 10, 11 et 12 octobre.

L’École normale supérieure de Lyon organise ou propose plusieurs événements à cette occasion.

Jeudi 10 octobre

Vendredi 11 octobre