Semaine de la mobilité - #ErasmusDays 2020

Visuel des Erasmus Days

Dans le cadre des #ErasmusDays 2020 et de la semaine de la mobilité, l'ENS de Lyon propose une réunion d’information à destination du personnel. Cette année, en raison des conditions sanitaires, les réunions d'information pour les mobilités étudiantes se tiendront probablement en novembre. Des moments de convivialité autour de l’international ont tout de même lieu.

À l’instar de la Fête de la musique ou des Journées européennes du Patrimoine, l’ambition des #ErasmusDays est d’essaimer à travers toute l’Europe et dans les 201 pays éligibles au programme Erasmus +.

Les #ErasmusDays sont trois jours de célébration du programme Erasmus +, au cours desquels la mobilité, l'ouverture internationale et plus largement la citoyenneté européenne sont mises à l'honneur. Que vous soyez porteurs de projets Erasmus +, acteurs européens engagés, ou un ancien participant (alumni), les #ErasmusDays vous donnent l’occasion de partager votre expérience ou de faire connaître votre projet.

L’édition 2020 de cette fête européenne officielle a lieu les 15, 16 et 17 octobre.

À cette occasion, l’École normale supérieure de Lyon propose plusieurs événements.

Jeudi 8 octobre

Jeudi 15 octobre

Vendredi 16 octobre

Samedi 16 octobre

Les #ErasmusDays sont également l'occasion de mener des campagnes de mobilités à destination des enseignants. Plus d'informations sur l'intranet de l'ENS de Lyon (accès restreint).