Actions et des réalisations

Espace de présentation des actions et des réalisations du pôle diffusion des savoirs
FolderDirection
Espace de travail et de présentation de la Direction du Pôle Diffusion des savoirs
FolderInformations juridiques
Cette rubrique est destinée à faciliter la mise en œuvre d'une diffusion des savoirs respectueuse des droits en jeu sur Internet. Ouvrir au plus large public l'accès à des contenus de recherche et d'enseignement n'est pas sans poser de nombreuses questions juridiques ... dont toutes les réponses sont déjà sur Internet. On trouvera ici une documentation sélectionnée sur le double critère de la pertinence pour l'Ecole et de la lisibilité pour des non-juristes.
FolderUniversités Numériques Thématiques
L'ENS est membre de trois UNT : l'UNIversité des SCIences En Ligne (Unisciel), l'Université Virtuelle Environnement et Développement durable (UVED) et l'Université Ouverte des Humanités (UOH).
FolderSites Dgesco/ENS
FolderActualités
Actualités et événements
FolderRessources diverses