Assistez au Concert de l'Orchestre symphonique des Grandes Ecoles

Bandeau orchestre grandes écoles

Venez écouter l'Orchestre Symphonique des Grandes Écoles de Lyon le 11 décembre à la Basilique Saint Bonaventure - 7 place des cordeliers - Lyon 2

L'Orchestre Symphonique des Grandes Écoles de Lyon (O.S.G.E.L pour les intimes), dirigé par Pierre-Louis de Laporte, a le plaisir de vous retrouver pour la fête des Lumières.

Au programme : La Symphonie du Nouveau Monde d'Antonín Dvořák dans son intégralité, ainsi que le cantique O Holy Night d'Adolphe Adam. Nous vous donnons rendez-vous le 11 décembre à la Basilique Saint-Bonaventure (métro A, arrêt Cordeliers) pour deux représentations, à 20h et 21h30.

L'entrée est libre, et un contrôle du pass sanitaire sera effectué à l'entrée. Le port du masque dans l'enceinte est également exigé.

Au plaisir de vous retrouver pour une pause musicale dans vos déambulations à la fête des Lumières !