Fête de la science - Ouverture des inscriptions destinées aux scolaires

Vignette Fete de la Science 2019

La Fête de la science à l'ENS de Lyon aura lieu, pour les scolaires, du 9 au 11 octobre 2019.

Voir le programme complet de la Fête de la science 2019

Comme chaque année, la participation aux ateliers se fait sur inscription.

Cette année, plusieurs nouvelles propositions notamment en histoire, en géographie, en histoire des sciences et humanités numériques (lycée) sont au programme.

Merci de bien veiller à ne pas faire se chevaucher des ateliers et à prévoir le temps nécessaire pour passer du site Descartes au site Monod (15 min environ).

Nous vous invitons à ne réserver les ateliers que si vous êtes certains de venir : les annulations deux semaines avant l'événement pénalisent les classes qui n'ont pas pu s'inscrire faute de place.

N'hésitez à contacter fete-de-la-science [at] ens-lyon.fr (fete-de-la-science[at]ens-lyon[dot]fr) pour toute question concernant les ateliers ou pour demander de l'aide afin d'élaborer un parcours adapté à vos élèves.

Au plaisir de vous accueillir à l'ENS de Lyon.