Orchestre symphonique des Grandes Écoles de Lyon

L'Orchestre Symphonique des Grandes Écoles de Lyon, (l'OSGEL pour les intimes) est un orchestre ouvert aux étudiants et étudiantes de Lyon quel que soit leur établissement.

Plaquette Oméga

Pour tout savoir sur les associations et la vie étudiante à l'ENS de Lyon, découvrez la plaquette Oméga.

Voir la plaquette Oméga

Zoom sur

Présidence : Oscar Novat
Trésorerie : Colin Geniet​​​​​​​
Secrétariat : Léo Chalaye
Communication : Amalia Desbrest, Jean de Sainte Marie et Mathilde Grau

Adhésion de 30€ à l'année, avec possibilité d'adhérer au semestre (20€).

Une boîte aux lettres est disponible dans le hall du bâtiment A de la Résidence Bonnamour (site Descartes). Répétitions les lundis soir de 20h à 22h15 dans la salle des thèses à l'ENS de Lyon, site Monod.
Les répétitions se déroulent généralement les lundis soirs de 20h à 22h15 de mi-septembre à fin avril à l'ENS de Lyon site Monod (46 allée d'Italie, dans le 7e). L'année est divisée en deux semestres (septembre-décembre et janvier-avril), avec à chaque fois un nouveau programme et des concerts à la clef.

Mail : contact.ogelyon [at] gmail.com (contact[dot]ogelyon[at]gmail[dot]com)