Agenda de l'ENS de Lyon

Yolande Zauberman

Langue(s) des interventions

Description générale

Dans le cadre de sa master classe de réalisation, le département lettres et arts de l'ENS de Lyon propose deux projections en présence de la cinéaste Yolande ZAUBERMAN, ainsi qu'une restitution publique. Ces trois rendez-vous se tiendront au Théâtre Kantor.

• Le 19 mai à 17h
    Projection de Would You Have Sex With an Arab ?, Yolande Zauberman, 2012, 85 min (documentaire tourné à Tel Aviv en 2011).
  • Le 20 mai à 17h
    Projection de M, Yolande Zauberman, 2018, 106 min (documentaire primé à Locarno et aux Césars, sur le retour de Menahem dans sa ville natale de Bnei Brak, quartier ultra-orthodoxe de la banlieue de Tel Aviv. Le temps d'une nuit, la parole se libère au gré de ses rencontres, sur la pédophilie...)
  • Le  21 mai à 14h30
    Restitution publique de la master classe

Ces rendez-vous sont ouverts aux étudiants et personnels de l’École dans la limite des places disponibles.

Sur réservation à : esther.halle [at] ens-lyon.fr

Réservé à