MOOC Des rivières et des hommes

Le MOOC RdH aborde la dynamique des rivières aménagées à partir d’exemples de terrain présentant un intérêt avéré tant pour les pays du Sud que du Nord (Benin, France, Mexique, Vietnam, etc.).

Il doit vous permettre de parfaire et d’enrichir vos connaissances dans le domaine de l’hydrologie et la qualité d’eau, de l’hydraulique et de la géomorphologie fluviale, appliquées à la gestion des rivières.

Plateforme FUN

Retrouvez et suivez gratuitement tous les MOOCs de l'ENS de Lyon sur la plateforme FUN "Se former en liberté".

Voir tous les MOOCs

Session 4 : en cours

• Fin d'inscription : 13 nov 2017
  • Début du Cours : 03 oct 2017