Application mobile de l'ENS de Lyon

L'ENS de Lyon lance son application mobile "ENS de Lyon" pour faciliter le quotidien des étudiantes et étudiants, des chercheuses et chercheurs, des personnels de l'École, ainsi que des visiteurs de passage sur le campus.

Avec sa navigation personnalisée, l’application mobile de l’ENS de Lyon offre un accès aux services de l’établissement et aux informations pratiques. Cette application rassemble toutes les informations et services dont les étudiantes et étudiants ont besoin dans le cadre de leur formation à l’École, comme l'emploi du temps actualisé en temps réel, des informations pratiques ainsi que des messages du service Études et Scolarité. Elle s’adresse également aux enseignant(e)s-chercheur(se)s, personnels, visiteur(se)s, intervenant(e)s et Alumni évoluant sur le campus de l'ENS de Lyon.

L'application mobile de l’ENS de Lyon est disponible gratuitement sur Google Play (Android) et l'AppStore (iOS).

""

Avec l’application mobile de l'ENS de Lyon

• consultez votre emploi du temps personnalisé ;
  • restez informé grâce aux notifications ;
  • repérez-vous sur le campus grâces aux plans détaillés ;
  • connectez-vous en direct au catalogue de la Bibliothèque Diderot de Lyon ;
  • accédez au Portail des études ;
  • suivez l’actualité de l’École ;
  • accédez aux informations vous concernant.

Téléchargez gratuitement l'application

• sur l’App Store pour les iphone, iPod, iPad ;
  • sur Google Play pour les systèmes Google Android.

De nouveaux profils seront proposés et complétés dans le courant de l'année universitaire.

Vous pouvez nous faire part de vos remarques et de vos suggestions ou signaler un problème, contactez mobile.app [at] ens-lyon.fr (mobile[dot]app[at]ens-lyon[dot]fr).

Service support :
mobile.app [at] ens-lyon.fr (mobile[dot]app[at]ens-lyon[dot]fr)