Adhérez au nouveau club ENSelle

ENSelle

Mardi, à partir de 17h30, venez découvrir ENSelle, un nouveau club ouvert à tous les membres de l'École (étudiants et personnels) et répondez à leur questionnaire.

ENSelle, c’est l’atelier participatif de réparation de vélo de l’ENS. Vous pourrez venir apprendre à réparer votre vélo vous-même, avec l’aide des membres actifs.ves du club ou simplement profiter de tous les outils du club pour réparer, pimper ou booster votre bécane !

ENSelle est un club récent qui ne demande qu’à être développé, n’hésitez pas à rejoindre le club et remplir ce formulaire si vous souhaitez organiser des sorties vélo, proposer de nouveaux projets ou apprendre la réparation de vélo. Le prochain atelier de réparation aura lieu mardi soir pendant l'AMAP, devant le bâtiment A de Descartes de 17h30 à 19h, n'hésitez pas à venir retrouver les membres du club !