Ateliers cuisine et découvertes des nouvelles tendances cette semaine avec le Crous

Image freestival 2021

Le Crous est associé au Free'stival, le festival des bons plans étudiants et sera présent sur l'édition 2021 du SIRHA, à Eurexpo.

Free’stival, le festival des bons plans étudiants

Dans le cadre du Free’stival, le festival des bons plans étudiants, organisé les 24 et 25 septembre, au 145 avenue Jean Jaurès (Lyon 7e), les chefs du Crous de Lyon proposent des ateliers cuisine pour tous les niveaux, avec des recettes à moins de 3 € et utilisant un matériel étudiant.

SIRHA 2021

Cette semaine est également l’occasion, pour les équipes du Crous de se placer au cœur des nouvelles tendances, avec une participation au SIRHA 2021, en partenariat avec Bleu-Blanc-Cœur et l’Institut Paul Bocuse.

Les équipes de restauration seront présentes :

• jeudi 23 septembre à 16 h, hall 6 stand F106 : table ronde « La formation tout au long de la vie », en présence de Christophe Morand, coordonnateur technique restaurant du Crous de Lyon ;
  • vendredi 24 septembre à 10 h, hall 2.2 stand G109 : temps d’échange avec les agriculteurs et les professionnels de la restauration auprès de Nathalie Kerhoas, directrice de Bleu Blanc Cœur et Anne Baume, directrice de la restauration du Crous de Lyon ;
  • samedi 25 septembre à 11 h, hall 2.2 stand G109 : show cooking grand public et échange en direct avec les chefs de cuisine du Crous de Lyon sur la démarche Bleu Blanc Cœur / dégustation de mousselines de poulet champêtre.