Championnat de France Universitaire de Bike & Run

""

Les résultats de l'équipe de l'ENS de Lyon.

Jeudi 17 novembre 2022, la section triathlon de l’ENS de Lyon a pris part au Championnat de France Universitaire (CFU) de Bike&Run à Dijon. Le principe est simple : un vélo, 12 kilomètres à parcourir, franchir la ligne d'arrivée à 2. L’objectif est d’alterner course et vélo pour être les plus rapides possibles, les alternances étant donc stratégiques.

Ainsi Mathis Chevé et Clarisse Pierre ont concouru en catégorie mixte et Éva Brugnon et Marie Cellerier en catégorie femmes.
Les deux équipes ont réalisé les 12 kilomètres en moins d’une heure sur un terrain de cross (Mathis et Clarisse ont fait une belle performance en 50 minutes ; Eva et Marie en 56 minutes). Mathis et Clarisse sont classé(e)s 16èmes et Marie et Eva sont classées 6èmes de leurs catégories.

Une première compétition très réussie, en attendant les premiers triathlons officiels, voire l’"Iron man".

Structures

Collection