Participez au U’RUN Challenge pour l'AS de l'École

course

En ces temps de pandémie et de morosité, focus sur une initiative sportive destinée à tous les sportifs, à tous les compétiteurs. Avec un double objectif : entretenir sa forme physique et soutenir l'AS de l'École.

Du 15 janvier au 14 février, la Fédération Française du Sport Universitaire organise le U’RUN Challenge, un défi running connecté et ouvert à tous.

L'objectif ? Courir le plus souvent possible et engranger le maximum de kilomètres au profit de l’Association Sportive de l'ENS de Lyon.

Tout le monde est concerné. La FFSU permet aux étudiants de l'École de prendre part à cette compétition d'un nouveau type, dans cette période mouvementée pour le sport de compétition. N'hésitez pas à vous inscrire !
Si vous êtes un ancien étudiant, c’est l’occasion de revivre vos années de jeunesse et de soutenir votre ancienne École.
Membres de l'ENS de Lyon, amis, famille, sympathisants : ce Challenge vous est ouvert aussi, alors n’hésitez pas à courir en soutenant l'ENS de Lyon.

Mode d'emploi - très simple - pour participer :

• cliquer sur ce lien et télécharger l’appli Running Heroes
  • connecter sa montre de sport ou son appli de running habituelle
  • s'inscrire au U’Run Challenge
  • renseigner l’ENS de Lyon
  • courir où que vous soyez et autant de fois que vous voulez. Vos kilomètres parcourus s’enregistreront automatiquement au profit de votre établissement.

À la fin du mois, l’Université et l’École ayant accumulé le plus grand nombre de kilomètres remporteront le U’RUN Challenge 2021. Les 5 premières Universités et les 5 premières Écoles seront récompensées par des bons d’achat sportifs à destination de leur Association Sportive.
Petit bonus pour vous motiver : des dizaines de cadeaux individuels (30 paires de running Adidas, 60 t-shirts Sport Universitaire, 12 survêtements Adidas France au total) sont à gagner chaque semaine par tirages au sort.

Le défi vous intéresse ? Vous souhaitez œuvrer pour votre AS ? Alors, vous pouvez commencer tout de suite. Laissez votre ordinateur, enfilez vos baskets et courrez, courrez.... L'AS compte sur vous.