C'est la rentrée du CHEL[s]… Inscrivez-vous !

Logo CHEL[s]

Les inscriptions pour les MODULES PARTAGES sont ouvertes jusqu'au 7 septembre et pour le COURS COMMUN jusqu'au 19 septembre 2023.

Le CHEL[s] réunit 8 établissements d’enseignement supérieur : le Conservatoire national supérieur musique et danse de Lyon, l’École Centrale de Lyon, l’École normale supérieure de Lyon, Mines Saint-Étienne, Sciences Po Lyon, VetAgro Sup, l'université Jean Moulin Lyon 3 et l'emlyon. En tant qu’étudiante ou étudiant de l’un de ces établissements, vous êtes aussi étudiante ou étudiant du CHELS !

Les étudiantes et étudiants du CHELS peuvent choisir de suivre un module d’enseignement dans un des établissements du réseau, autre que leur établissement d’origine : les "Modules Partagés" ou de suivre un cycle de conférences interdisciplinaires, "le Cours Commun",  du 21 septembre au 7 décembre 2023, chaque jeudi de 18h à 20h, à Sciences Po Lyon, et diffusé en direct et en différé sur la chaîne YouTube du CHEL[s].

Les inscriptions aux Modules Partagés du CHEL[s] pour le semestre 1 sont ouvertes du mardi 22 août au jeudi 7 septembre (à minuit) et au Cours Commun, jusqu'au 19 septembre. Ces programmes peuvent donner lieu à l'obtention de crédits ECTS.

Pour en savoir plus et vous inscrire rendez-vous sur le site internet du CHELS et sur l'adresse contact [at] chels.fr.

Bonne rentrée !