Initiatives Chel[s] : candidatez !

Initiatives CHEL[s] 2022
Appel à projet et candidature

Les Initiatives Chel[s] sont ouvertes.

Le thème de cette année ? Les transitions.

Vous êtes intéressé(e) ? Il y a deux étapes de candidature pour faciliter l’identification de partenaires dans les autres écoles :

1. Envoyez une courte vidéo illustrant votre idée. L’ensemble des vidéos sera ensuite relayé sur une plateforme commune aux 6 écoles du CHEL[s]. La date limite est fixée au 2 mai 2022.
  2. Une fois les partenaires identifiés et le projet conçu, retournez le dossier de candidature que vous trouverez sur le site du Chel[s]. La date limite est fixée au 1er juin 2022.

Les candidats présenteront leur projet devant un jury courant juin et les résultats seront communiqués fin juin 2022.
Les lauréats commenceront leur projet à partir de septembre 2022.

Télécharger l'appel à candidatures (pdf)

Rappel : les Initiatives CHEL[s] sont des projets de collaboration menés par des étudiants issus d’au moins deux établissements du CHEL[s]. Il peut s'agit de projets de recherche, de projets événementiels ou culturels, humanitaires, etc. Ils valorisent la complémentarité des disciplines enseignées dans chacun des établissements du CHEL[s].