Résultats d'admission à l'ENS de Lyon 2023

""

Les résultats d'admission aux concours d'entrée à l'ENS de Lyon sont publiés à partir du 6 juillet 2023 sur le site banques-ecoles.fr. Les résultats des admissions sur dossier sont consultables directement sur la plateforme CadENS à partir du 12 juillet, 14 heures.

Félicitations aux étudiantes et étudiants qui ont réussi le concours d'entrée à l'ENS de Lyon.
Après les différentes épreuves d'admission, les résultats des concours "Lettres et Sciences humaines" et "Sciences exactes et expérimentales" de l'École normale supérieure de Lyon sont publiés en ligne :

Concours Lettres et Sciences humaines

Concours Sciences exactes et expérimentales

Tous les résultats d'admission aux concours sont consultables sur le site banques-ecoles.fr.

Admissions sur dossier

Les résultats sont publiés le 12 juillet 2023 à partir de 14 heures sur la plateforme CadENS.
Les candidates et candidats sont invité(e)s à les consulter en se connectant avec leurs identifiants.

CPES Sciences et Société

Les résultats d'admission sont sur l'application ParcourSup.

Les étudiantes et étudiants accepté(e)s en CPES doivent s'inscrire par l'intermédiaire du dispositif de candidature en ligne de l'ENS de Lyon.