30 ans, ça se fête !

Découvrez le reportage vidéo
Reportage

La rentrée 2017 a été marquée par le 30e anniversaire de la première installation de l'École normale supérieure à Lyon.

Du 4 septembre au 14 octobre : plus de 200 enseignants-chercheurs, étudiants et personnels mobilisées en interne, deux week-ends d’ouverture au grand public pendant les Journées européennes du patrimoine et la Fête de la Science avec 3000 visiteurs au total, plus de 100 classes accueillies, soit près de 2500 élèves du CM1 à la terminale, 6 conférences et 1 spectacle ayant réuni au total 1000 personnes, et aussi une soirée à l’Hôtel de Ville en présence de Madame la Ministre et des élus du territoire.

Nous avons été nombreux à fêter notre anniversaire à cœur joie : retour en images.