Nomination de Lamine Boubakar en tant qu’administrateur provisoire

Lamine Boubakar

Lamine Boubakar est nommé administrateur provisoire de l’École normale supérieure de Lyon.

Par arrêté de la ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche, en date du 21 mars 2023, la démission de Yanick RICARD de ses fonctions d'administrateur provisoire de l'ENS de Lyon est acceptée. Lamine BOUBAKAR, professeur des universités, est nommé administrateur provisoire de l'École jusqu'à la prise de fonction du prochain président.

Lamine Boubakar est professeur des universités à l’université de Franche-Comté (uFC) depuis 2004 où il a été Vice-président recherche, et conseiller du président. Il est également conseiller scientifique à la Direction générale de l'enseignement supérieur et de l'insertion professionnelle (DGESIP).

Consulter l'arrêté