Présence au Salon EAIE, European Association of International Education

Image absente

La 25e édition du plus grand salon institutionnel des établissements d’enseignement supérieur en Europe, l’EAIE, se fera sous couvert de la thématique "Weaving the future of global partnerships", en cohérence avec la localisation stratégique de la Turquie, à la croisée de différentes cultures.
Visant à renforcer l’internationalisation de l’enseignement supérieur en Europe et dans le reste du monde, l’EAIE réunit chaque année entre 20 et 60 établissements français et se destine à un public institutionnel international. L’objectif principal poursuivi est la mise en relation des professionnels des milieux académiques du monde entier.
Organisation en deux temps :
- une conférence qui réunit 4 000 délégués et 350 exposants issus de plus de 80 pays pour participer à des sessions, ateliers et tables rondes sur l'internationalisation de l’enseignement supérieur ;
- un salon visant à promouvoir l’offre d'enseignement supérieur des exposants auprès des établissements d’enseignement supérieur.
La Direction des Affaires internationales de l’ENS de Lyon y sera présente pour promouvoir les coopérations existantes et nouer de nouveaux partenariats.
Stand n° 143, Université de Lyon
Contact : Séverine Bresciani
Direction des affaires internationales
severine.bresciani [at] ens-lyon.fr (severine[dot]bresciani[at]ens-lyon[dot]fr)