Accès direct au contenu

 

logo du site ENS

Logo du site Ens Lyon

Recherche

Accueil  >  ENS de Lyon > Études > Formation continue

Imprimer

La formation continue à l'ENS de Lyon

L'Ecole normale supérieure de Lyon est un organisme de formation professionnelle enregistré auprès de la Préfecture de Rhône-Alpes. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat.
 
Afin de soutenir la compétitivité des organisations et l'évolution professionnelle des individus, la Mission formation continue de l'ENS de Lyon développe une offre de formations professionnelles à destination des chercheurs, ingénieurs, dirigeants et cadres des secteurs public et privé :

Attention : l'admission dans les diplômes et préparations à l'agrégation de l'ENS de Lyon et les demandes de validation d'acquis sont soumises à des procédures spécifiques.

 Sur demande, ces formations peuvent êtres adaptées à d'autres publics et contextes professionnels (formateurs indépendants, tuteurs d'entreprise, organismes de formation, sociétés de conseil...). Contactez-nous.
 
  • Formations sur mesure : 
En partenariat avec les laboratoires de recherche, les plateformes technologiques et les départements d'enseignement de l'Ecole, la Mission Formation Continue peut concevoir des formations sur mesure en réponse aux besoins spécifiques des organisations privées ou publiques.

Prenez contact avec nous. Un chargé de mission étudiera votre besoin et vous proposera la solution la plus adaptée.
 


 

Retour au haut de la page

A la une
Apprenez l'arabe : cours niveau débutant en soirée en partenariat avec le CNAM Rhône-Alpes - Contactez-nous pour en savoir plus !
Nous contacter
Mission Formation Continue
Tél : +33 (0)4 37 37 64 32
Mél : formation.continue
Nos références
CNRS, EDF, TOTAL, Fagor-Brandt, Gilead Sciences, INSERM, Opéra de Lyon, Région Rhône-Alpes, Pôle Emploi, Renault Trucks, Sanofi Pasteur, Merial,...
 
 
Mise à jour le 17 février 2017
Ens de Lyon
15 parvis René Descartes - BP 7000 69342 Lyon Cedex 07 - FRANCE
Tél. : Site René Descartes (siège) : +33 (0) 4 37 37 60 00 / Site Jacques Monod : +33 (0) 4 72 72 80 00