Recrutement des personnels administratifs et techniques

L’École poursuit une politique de recrutement en accord avec ses engagements et accompagne ses personnels tout au long de leur parcours professionnel au sein de l’établissement. Rejoindre l’ENS de Lyon, c’est faire partie d’une grande école à taille humaine, attentive au parcours de chacun.

L’établissement s’engage à favoriser la qualité de vie au travail, en veillant au bon équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle (conditions de travail, temps de travail, télétravail, etc.). Les personnels bénéficient d’un environnement de travail agréable au cœur de Lyon.

Fonctionnement de l'ENS

L'ENS de Lyon est un établissement public qui forme, par et pour la recherche, des étudiants motivés, qui ont le désir d'apprendre. Elle regroupe toutes les disciplines en dehors du droit et de la médecine.

Nous connaitre

Zoom sur