Double diplôme - Politecnico di Milano - Sciences de la Matière

Doubles diplômes
Discipline(s) Sciences exactes et expérimentales Physique Chimie

Étudier et découvrir

Pourquoi venir étudier à l'ENS de Lyon ? Comment entrer à l'École ? Quelles formations ? Les réponses dans "Étudier et Découvrir".

Consulter la brochure

Zoom sur

Informations générales sur la formation Double diplôme - Politecnico di Milano - Sciences de la Matière

Content Presentation

Politecnico di Milano (PoliMi), l’ENS de Lyon et l’université Claude Bernard Lyon 1 (UCBL) se sont associées pour proposer à leurs étudiants un double-diplôme de master en Physique/Chimie et Sciences de l’ingénieur.

Une formation internationale avec l’école d’ingénierie la plus prestigieuse d’Italie, résultant en une combinaison originale de recherche fondamentale et d’ingénierie de pointe dans les domaines de la physique, photonique, chimie, nanotechnologie et ingénierie de matériaux.