Double diplôme - études interculturelles franco-allemandes

Doubles diplômes
Discipline(s) Sciences humaines Sciences sociales
Ouvert à

étudiants

Étudier et découvrir

Pourquoi venir étudier à l'ENS de Lyon ? Comment entrer à l'École ? Quelles formations ? Les réponses dans "Étudier et Découvrir".

Consulter la brochure

Zoom sur

Informations générales sur la formation Double diplôme - études interculturelles franco-allemandes

Content Presentation

Le cursus franco-allemand de master en sciences humaines et sociales propose, sous la tutelle de l'Université franco-allemande, une formation inédite fondée sur la coopération d'une Grande Ėcole attachée à la formation à et par l'excellence, d'une Université française de rang européen dans une région très dynamique et d'une Université allemande de renom et de grande tradition. Ce cursus repose tant sur la complémentarité des établissements alliés que sur la découverte des différences d'approche, deux gages de progrès et de réussite dans la création d'un espace universitaire européen.